Suivez toute l'actualité et la vie du Groupe COGEPART

COGEPART vient de lancer un programme de formation ambitieux dans le but de valoriser et fidéliser ses chauffeurs-livreurs en les accompagnant dans l'obtention d’un diplôme d’état.

+

COGEPART va réaliser un nouvel investissement de 2,5 millions d’euros dans le cadre de son programme de transition écologique et énergétique

+

Cogepart vient d’acquérir une participation majoritaire dans la société Vlove Cyclo-logistique afin de proposer à ses clients des solutions innovantes pour les livraisons en hyper proximité urbaine et réduire l’impact écologique et autres nuisances liées aux livraisons en centre-ville. 

+

Une acquisition structurante pour accompagner encore plus loin ses clients sur la livraison alimentaire à domicile sous température dirigée

+

Retrouvez la présentation de Jérôme Dor, Président de Cogepart, sur la scène du BANG 2021, la conférence annuelle de Bpifrance.

+

Cogepart, leader français de la livraison du dernier kilomètre, annonce la nomination d’Eric Forestier au poste de Directeur Général du Groupe. Sous la responsabilité de Jérôme Dor, Président de Cogepart, Eric prend en charge la stratégie et les opérations du groupe.

+

Cogepart est fier d’être partenaire de Carrefour pour le lancement en France de ‘OK Market!’, une nouvelle plateforme de livraison à domicile personnalisée. Ce concept de sélection et livraison de courses par un “personal shopper”, inédit en France, est déjà un succès dans plusieurs géographies déjà mises en place par Carrefour dont la Roumanie, la Belgique et l’Argentine.  

+

Cogepart ouvre cette semaine son premier Entrepôt de Logistique Urbaine (ELU) à Clichy. Ce nouveau hub aux portes de Paris dispose d’une section frais et sera principalement dédié aux livraisons alimentaires de la grande distribution, du commerce de proximité et des traiteurs hauts de gamme.

+

Cogepart et Vlove Cyclo-logistique unissent leur forces afin de proposer à leurs clients des solutions innovantes pour les livraisons en hyper proximité urbaine et réduire l’impact écologique et autres nuisances liées aux livraisons en centre ville. 

+

Cogepart rejoint le réseau des Ambassadeurs et Mécènes de la Transition Environnementale du PACI, l

+