Suivez toute l'actualité et la vie du Groupe COGEPART

Cogepart et Vlove Cyclo-logistique unissent leur forces afin de proposer à leurs clients des solutions innovantes pour les livraisons en hyper proximité urbaine et réduire l’impact écologique et autres nuisances liées aux livraisons en centre ville. 

+

Cogepart rejoint le réseau des Ambassadeurs et Mécènes de la Transition Environnementale du PACI, l

+

 

Cette acquisition vient renforcer le maillage de Cogepart dans le Sud-Est et développer ses activités sur les secteurs de la livraison de pièces maritimes et de l'affrètement.

+

Marseille, le 30 Mars 2021 - Le mois de Mars a été prolifique pour Cogepart.

+
Titre de l’article : COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Mon Petit Livreur

 

Covid-19 : Cogepart, leader de la livraison alimentaire à domicile, mobilise ses forces pour venir en aide aux plus vulnérables

 

Cogepart met en place dans un contexte de crise sanitaire sans précédent, Mon Petit Livreur by Cogepart, un service de livraison à domicile gratuit pour les foyers confinés les plus vulnérables.

 

+

Notre Président Jérôme DOR a été accueilli par Philippe Bloch et Arnaud Le Gal en tant que grand témoin afin de retracer son parcours et faire partager son expérience.

Cliquez ici pour voir la vidéo

 

+

Cogepart n’en finit plus de se développer ! Poitiers, Tours, Angoulême, Châteauroux ou encore Niort et Blois… 2016 confirme notre expansion !

+

COGEPART a été la première entreprise française de transport léger à signer la charte de réduction des émissions de CO2, en collaboration avec l'ADEME et la DREAL Paca.

+

Quand la solution « Isberg By Gruau » révolutionne notre livraison à domicile dans le respect de la chaîne du froid, Solutrans lui décerne le prix de l’innovation !

 

+