Suivez toute l'actualité et la vie du Groupe COGEPART

Cogepart continue son expansion géographique et déploie ses activités dans trois nouvelles villes

Marseille, le 30 Mars 2021 - Le mois de Mars a été prolifique pour Cogepart. Après l’annonce de l’entrée à son capital de BpiFrance et dans le cadre de son déploiement national, Cogepart annonce aujourd'hui l'ouverture de deux nouvelles implantations à Rouen et Dijon et l'extension de sa présence à Metz.

 

Présent dans quatre pays, avec un réseau de 68 agences et quatre métiers, Cogepart est la solution de transport de marchandises et de biens à destination des entreprises et des particuliers. Cogepart est une entreprise engagée et à forte croissance qui ne cesse d’investir dans ses équipes, ses moyens opérationnels et sa technologie pour servir au mieux et de façon durable et responsable ses clients.

 

Ces trois nouvelles implantations viennent consolider le maillage de Cogepart sur le territoire national français et renforcer deux de ses métiers principaux: Automotive (livraison de pièces de rechange automobiles) et Home (livraison pour l’ameublement, l’électroménager et le mobilier de bureau). Ces expansions ont aussi permis l’embauche d’une quarantaine de collaborateurs au total sur Rouen, Dijon et Metz.

 

A Rouen, Cogepart déploie son activité Automotive, sur laquelle le Groupe est spécialisé et leader depuis de nombreuses années. A Dijon, Cogepart récupère la gestion d’un dépôt logistique centré sur la livraison d’ameublement dans le cadre de son activité Home. A Metz, ville ou Cogepart était déjà implanté sur le secteur de la livraison B2B de pièces automobiles, le groupe assoit sa présence avec un entrepôt logistique pour piloter son activité Home.

 

Romain Gayot, Directeur Général de Cogepart déclare: « D’Est en Ouest, Cogepart n’en finit pas de s'accroître pour accompagner au mieux nos clients dans leur développement. Ces trois nouvelles implantations viennent consolider notre position de leader et soutenir nos fortes ambitions de croissance en France. » 

 

A propos de Cogepart: 

Fondé en 1986, Cogepart est un leader français de la livraison du dernier kilomètre, spécialiste du segment très exigeant des pièces automobiles de seconde monte, partenaire privilégié de la grande distribution alimentaire et du secteur du mobilier et prestataire majeur du e-commerce.

Présent dans quatre pays, avec un réseau de 68 agences et ses quatre métiers, COGEPART est la solution de transport de marchandises et de biens à destination des entreprises et des particuliers. COGEPART est une entreprise engagée et à forte croissance qui ne cesse d’investir dans ses équipes, ses moyens opérationnels et sa technologie pour servir au mieux et de façon durable et responsable ses clients.

Avec plus de 1900 employés dont 1600 agents de transport et 1500 véhicules (du vélo au véhicule poids lourd en passant par le triporteur électrique), encadrés par un management de proximité et des outils informatiques à la pointe de l’innovation permettant un suivi au plus près de l’activité, COGEPART offre à ses clients une expertise et un service uniques.

Pour plus d’informations rendez-vous sur http://bycogepart.fr/ et suivez-nous sur https://www.linkedin.com/company/cogepart-groupe/.