Offres d'emploi

COGEPART recrute

Chargé(e) de recrutement et administration du personnel H/F

Métiers support
93
Le Blanc-Mesnil
Type de contrat : 
CDI

COGEPART (+1.800 collaborateurs, +100 M€ de CA), leader sur le marché du transport de précision et acteur innovant dans le domaine du Green Business, recherche un(e) Chargé(e) de recrutement (H/F). Le poste est basé à Le Blanc-Mesnil (93).

Vos missions s’articuleront autour des axes suivants :

  • Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les jobboards,
  • Identifier et qualifier les candidats potentiels : trier les CV et qualifier les CV,
  • Réaliser des présélections téléphoniques et les convoquer en rendez-vous,
  • Mener vos entretiens de recrutement en toute autonomie,
  • Assurer le suivi de l'intégration des salariés recrutés (élaboration contrat de travail, administration du personnel…),

Vous serez également amené(e) à intervenir sur d'autres tâches RH en fonction des besoins du Groupe.

Titulaire d’un bac+2/3 en ressources humaines, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine du recrutement et l’assistanat RH, idéalement dans le secteur du transport.

Vous faites preuve d’un grand sens de la communication et d’une capacité d’autonomie. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et organisationnelles.

Une bonne connaissance de l’outil informatique et bureautique est indispensable, notamment Excel et Word.

Rémunération :  1850 € bruts /mois pour 39h par semaine + Prime vie chère 150 € bruts/mois + mutuelle entreprise.

Horaire : du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h

Disponibilité : ASAP

Merci de nous adresser votre candidature (CV et LM) par mail à l’adresse : recruteatcogepart.fr sous la référence RHR93

 

RHR93