Offres d'emploi

COGEPART recrute

Directeur(trice) des Opérations Adjoint H/F

Métiers support
PARIS
Type de contrat : 
CDI

COGEPART (+1.800 collaborateurs, +100 M€ de CA), leader sur le marché du transport de précision et acteur innovant dans le domaine du Green Business, basé à Paris, recherche, dans le cadre d’un CDI, un(e) Directeur(trice) des Opérations Adjoint (H/F).

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Animation du réseau sur différents items (scan, saisie…), aide au pilotage des agences avec mise en place et suivi de plan d’actions,
  • Être le garant de la MB2 et de la qualité,
  • Créer des outils de suivi des données financières.

Véritable bras droit du Directeur des Opérations, vous ferez office d’interface entre les salariés et la Direction des Opérations.

Cadre polyvalent, vous pouvez seconder votre Directeur des Opérations de manière transverse pour gérer l’activité de l’entreprise au quotidien et prendre la responsabilité opérationnelle d’un secteur géographique précis.

Vous serez en relation avec les Directeurs de Zone et les Responsables de Sites, afin de leurs proposer des axes d’amélioration, qu’ils soient budgétaires ou qualitatifs.

De nombreux déplacements seront à prévoir sur tout le territoire français.

 

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, d’un BAC+5 en école de commerce. Vous justifiez au minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion régionale de Business Units.

 Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités : leadership, hauteur de vue, organisation, rigueur, excellentes qualités de contact, exemplarité, solidarité et équité. Vous fédérez vos collaborateurs et vous êtes force de proposition.

Vous maitrisez les logiciels bureautiques Word et Excel.

Rémunération : 3 800€ brut /mois (+variable) à négocier selon le profil et l’expérience.

Disponibilité :ASAP

Merci d’adresser votre candidature (CV et LM) uniquement par mail à l’adresse : philippe.cabotatcogepart.fr (recrute@cogepart).fr sous la référence DOA.