Nos Services
Nous vous
accompagnons
dans tous vos projets
- Livraison dédiée
- Livraison mutualisée
- Livraison sur rendez-vous
- Livraison avec montage
- Livraison hors gabarit
- Stockage
- Préparation de commande
- Transport et livraison longue distance
Livraison dédiée
- Des plans de tournées optimisés, dédiés à vos besoins.
- Des véhicules sous températures dirigées sur-mesure.
- Le respect des délais convenus.
- L’encadrement qualitatif conforme à vos exigences.
- Des équipes dédiées pour votre activité.
Livraison mutualisée
-
La puissance d’un maillage national.
-
Le suivi millimétrique de vos livraisons.
-
Des véhicules adaptés aux besoins de chacun.
- L’encadrement qualitatif conforme à vos exigences.
-
Une solution écologique et économique.
Livraison sur rendez-vous
- Réalisation d’une interface propre à votre entreprise permettant la prise de rendez-vous
- Service client permettant de s’adapter à vos besoins
Livraison avec montage
Un service montage de meuble assuré par nos techniciens :
- Un service sur mesure pour nos clients particuliers et professionnels.
-
Des services de montage/démontage, installation et mise en service adaptés à tout type de produits (électroménager, HIFI, meubles, cuisines et bureaux).
Livraison hors gabarit
- Nous vous accompagnons dans la livraison de charge utile élevée
Stockage
- 32 000m2 de superficie disponible
- Entrepôt sécurisé
- Visibilité sur les stocks en temps réel
- Contrôle qualité à réception / départ
Préparation de commande
- Tri à la contre-marque
- Préparation de commande entrepôt/ magasin
- Reconstitution de vos commandes
Transport et livraison longue distance
Les Transports Bonnard et ses 166 années d’expérience inventent avec Cogepart, un nouveau transport longue distance.
- Messagerie Nationale et Internationale
- Transport Multi palettes
- Transport de lots
- Affrètement – un service en maitrise des flux les plus complexes
- 4 pl – Gestion et Supervision de l’ensemble du processus Logistique
- Logistique (10 000m² d’entrepôts : Stockage, picking, Drop Shipping)
- Transit douanier
- Transport de matières dangereuses (ADR toutes classes)
Des outils connectés
- Des missions réceptionnées dans nos outils internes
via EDI ou API. - Un parcours de livraison 100% digitalisé et géolocalisé
en temps réel. - Le scan numérique de tous vos colis opérés à chaque étape
clé permettant un retour d’information instantané précis et fiable. - Des solutions SaaS assurant la traçabilité de vos flux et permettant de commander des missions de transport.
Une cellule d’excellence opérationnelle
- Coordination de l’activité client sur le plan opérationnel.
- Réalisation et animation des indicateurs de qualité.
- Mise en place des comités de performances organisés sur demande.
Ils en parlent mieux que nous
Puis-je suivre les colis en cours de livraison ?
L’ensemble de vos envois peut être suivi depuis votre espace client ZOU BY COGEPART à l’adresse http://www.cogepart.fr/zou/zou_login.php. Connectez-vous avec vos identifiants clients et laissez-vous guider.
Vous pouvez également contacter votre agence de référence pour obtenir des informations complémentaires sur votre livraison.
Comment faire lorsque ma livraison n’a pas été honorée ?
Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante service.clients@cogepart.com ou par téléphone au 04 95 04 55 56 et nous traiterons votre demande dans les 48h ouvrables.
Comment expédier ma marchandise si je suis une entreprise ?
Pour un envoi ponctuel :
Nous vous remercions d’envoyer votre demande à l’adresse mail suivante : service.clients@cogepart.com en précisant les éléments ci-après : adresse d’enlèvement, adresse de livraison et dimensions de la marchandise. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 24h.
Pour des envois réguliers :
Nous vous remercions d’envoyer votre demande à l’adresse mail suivante : service.clients@cogepart.com en précisant les éléments ci-après : Le type de marchandise et le secteur géographique des envois. Notre référent commercial prendra contact avec vous sous 24h pour vous trouver une solution sur mesure.
Quels sont vos tarifs pour expédier un colis ?
Nos tarifs sont directement consultables sur notre site. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos offres et tarifications, vous pouvez aussi formuler votre demande à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Comment devenir client chez Cogepart ?
Si vous être une entreprise et que vous souhaitez faire appel à nos services de livraison, nous vous invitons à formuler votre demande à l’adresse suivante en précisant les éléments ci-après : Le type de marchandise et le secteur géographique des envois. Notre référent commercial prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous trouver une solution sur mesure.