Je suis un particulier, comment faire lorsque sur mon suivi de livraison Maisons du monde, il est indiqué que je suis injoignable, alors que je n’ai reçu aucun appel ?

Il est possible que le numéro de téléphone renseigné sur votre dossier soit erroné....

Je suis un particulier, que faire si je n’ai pas été appelé pour convenir d’un RDV de livraison alors que ma commande a été confiée au transporteur Cogepart ?

Dès réception de votre dossier, nous contactons chaque client sous 48h ouvrables. A chaque...

Je suis un particulier, le sms reçu pour la programmation de ma livraison ne fonctionne pas :

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients COGEPART par téléphone au...

Je suis un particulier, je suis dans l’attente de ma livraison prévue aujourd’hui :

Merci de prendre contact directement avec votre fournisseur ou de contacter notre service clients...

Comment expédier ma marchandise si je suis un particulier ?

Nous ne traitons pas de demandes directes de particuliers. Nous vous invitons à contacter...

Comment expédier ma marchandise si je suis une entreprise ?

Pour un envoi ponctuel, nous vous remercions d’envoyer votre demande à l’adresse mail suivante ou...

Quels sont vos tarifs pour expédier un colis ?

Nos tarifs sont directement consultables sur notre site. Si vous souhaitez en savoir plus...

Comment devenir client chez Cogepart ?

Si vous être une entreprise et que vous souhaitez faire appel à nos services...

Quelles sont vos conditions de livraison ?

Nos conditions de livraison sont directement consultables dans notre footer. Si vous souhaitez en...

Je suis un particulier, quand mon colis sera-t-il livré ?

Pour toutes les livraisons, un rdv de livraison est fixé avec chaque client afin...

Je suis un particulier, que dois-je faire si je ne suis pas disponible le jour de ma livraison ?

Vous pouvez joindre directement notre service clients COGEPART afin de reprogrammer une nouvelle date...

Comment faire lorsque ma livraison n’a pas été honorée ?

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante service.clients@cogepart.com ou par téléphone au...

Puis-je suivre les colis en cours de livraison ?

L’ensemble de vos envois peut être suivi depuis votre espace client ZOU BY COGEPART...
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Je suis un particulier, comment faire lorsque sur mon suivi de livraison Maisons du monde, il est indiqué que je suis injoignable, alors que je n’ai reçu aucun appel ?

Il est possible que le numéro de téléphone renseigné sur votre dossier soit erroné. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de notre service clients COGEPART soit par téléphone au 04 95 04 55 56 du lundi au vendredi, de 9h à 18h, soit par mail à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com

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Je suis un particulier, que faire si je n’ai pas été appelé pour convenir d’un RDV de livraison alors que ma commande a été confiée au transporteur Cogepart ?

Dès réception de votre dossier, nous contactons chaque client sous 48h ouvrables. A chaque tentative d’appel, vous êtes alerté par sms pour vous informer que nous cherchons à vous joindre. Vous pouvez dans ce cas, attendre que l’on vous recontacte ou nous joindre directement par téléphone au 04 95 04 55 56. Nous sommes ouverts de 9h à 18h, du lundi au vendredi.

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Je suis un particulier, le sms reçu pour la programmation de ma livraison ne fonctionne pas :

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients COGEPART par téléphone au 04 95 04 55 56. Nous sommes ouverts de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous joindre par mail à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com

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Je suis un particulier, je suis dans l’attente de ma livraison prévue aujourd’hui :

Merci de prendre contact directement avec votre fournisseur ou de contacter notre service clients COGEPART par mail à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com.

Pour les commandes Maisons du monde, vous pouvez joindre notre service clients directement par téléphone au 04 95 04 55 56. Nous sommes ouverts de 9h à 18h, du lundi au vendredi.

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Comment expédier ma marchandise si je suis un particulier ?

Nous ne traitons pas de demandes directes de particuliers. Nous vous invitons à contacter notre service client en appelant le N° Spécial 0825 02 50 15 ou envoyer un mail via la rubrique contacts.

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Comment expédier ma marchandise si je suis une entreprise ?

Pour un envoi ponctuel :
Nous vous remercions d’envoyer votre demande à l’adresse mail suivante : service.clients@cogepart.com en précisant les éléments ci-après : adresse d’enlèvement, adresse de livraison et dimensions de la marchandise. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 24h.

Pour des envois réguliers :
Nous vous remercions d’envoyer votre demande à l’adresse mail suivante : service.clients@cogepart.com en précisant les éléments ci-après : Le type de marchandise et le secteur géographique des envois. Notre référent commercial prendra contact avec vous sous 24h pour vous trouver une solution sur mesure.

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Quels sont vos tarifs pour expédier un colis ?

Nos tarifs sont directement consultables sur notre site. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos offres et tarifications, vous pouvez aussi formuler votre demande à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Consulter nos tarifs

 

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Comment devenir client chez Cogepart ?

Si vous être une entreprise et que vous souhaitez faire appel à nos services de livraison, nous vous invitons à formuler votre demande à l’adresse suivante en précisant les éléments ci-après : Le type de marchandise et le secteur géographique des envois. Notre référent commercial prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous trouver une solution sur mesure.

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Quelles sont vos conditions de livraison ?

Nos conditions de livraison sont directement consultables dans notre footer ainsi que sur notre page services.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos conditions générales de livraison, vous pouvez aussi vous rapprocher de notre service clients en formulant votre demande à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Conditions de livraison

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Je suis un particulier, quand mon colis sera-t-il livré ?

Pour toutes les livraisons, un rdv de livraison est fixé avec chaque client afin de s’assurer que la livraison a bien lieu. Si jamais vous n’avez pas fixé de RDV de livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients COGEPART par téléphone au 04 95 04 55 56 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.  Vous pouvez aussi nous contacter par mail à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com

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Je suis un particulier, que dois-je faire si je ne suis pas disponible le jour de ma livraison ?

Vous pouvez joindre directement notre service clients COGEPART afin de reprogrammer une nouvelle date de livraison. Nous sommes joignables par téléphone au 04 95 04 55 56 de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Vous pouvez aussi nous contacter par mail à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com

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Comment faire lorsque ma livraison n’a pas été honorée ?

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante service.clients@cogepart.com ou par téléphone au 04 95 04 55 56 et nous traiterons votre demande dans les 48h ouvrables.

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Puis-je suivre les colis en cours de livraison ?

L’ensemble de vos envois peut être suivi depuis votre espace client ZOU BY COGEPART à l’adresse http://www.cogepart.fr/zou/zou_login.php. Connectez-vous avec vos identifiants clients et laissez-vous guider.

Vous pouvez également contacter votre agence de référence pour obtenir des informations complémentaires sur votre livraison.