Nos Services

Livraison dédiée

  • Des plans de tournées optimisés, dédiés à vos besoins.
  • Des véhicules sous températures dirigées sur-mesure.
  • Le respect des délais convenus.
  • L’encadrement qualitatif conforme à vos exigences.
  • Des équipes dédiées pour votre activité.

Livraison mutualisée

  • La puissance d’un maillage national.
  • Le suivi millimétriques de vos livraisons.
  • Des véhicules adaptés aux besoins de chacun.
  • L’encadrement qualitatif conforme à vos exigences.
  • Une solution écologique et économique.

Livraison sur rendez-vous

  • Réalisation d’une interface propre à votre entreprise permettant la prise de rendez-vous
  • Service client permettant de s’adapter à vos besoins

Livraison avec montage

Un service montage de meuble assuré par nos techniciens : 

  • Un service sur mesure pour nos clients particuliers et professionnels.
  • Des services de montage/démontage, installation et mise en service adaptés à tout type de produits (électroménager, HIFI, meubles, cuisines et bureaux).

Livraison hors gabarit

  • Nous vous accompagnons dans la livraison de charge utile élevée

Stockage

  • 32 000m2 de superficie disponible
  • Entrepôt sécurisé
  • Visibilité sur les stocks en temps réel
  • Contrôle qualité à réception / départ

 

Préparation de commande

  • Tri à la contre-marque
  • Préparation de commande entrepôt/ magasin
  • Reconstitution de vos commandes

Transport et livraison longue distance

Les Transports Bonnard et ses 166 années d’expérience inventent avec Cogepart, un nouveau transport longue distance.

  • Messagerie Nationale et Internationale
  • Transport Multi palettes
  • Transport de lots
  • Affrètement – un service en maitrise des flux les plus complexes
  • 4 pl – Gestion et Supervision de l’ensemble du processus Logistique
  • Logistique (10 000m² d’entrepôts : Stockage, picking, Drop Shipping)
  • Transit douanier
  • Transport de matières dangereuses (ADR toutes classes)

Ils en parlent mieux que nous

 Les livreurs étaient d’une gentillesse, d’un professionnalisme,
d’une humanité parfaite.

Laurent, Client Carrefour

Je suis très satisfaite de la livraison : délai respecté, téléphone du livreur avant son arrivée, rapidité et amabilité des livreurs.

Marie Claude, Cliente Monoprix

Puis-je suivre les colis en cours de livraison ?

L’ensemble de vos envois peut être suivi depuis votre espace client ZOU BY COGEPART...

Comment faire lorsque ma livraison n’a pas été honorée ?

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante service.clients@cogepart.com ou par téléphone au...

Comment expédier ma marchandise si je suis une entreprise ?

Pour un envoi ponctuel, nous vous remercions d’envoyer votre demande à l’adresse mail suivante ou...

Quels sont vos tarifs pour expédier un colis ?

Nos tarifs sont directement consultables sur notre site. Si vous souhaitez en savoir plus...

Comment devenir client chez Cogepart ?

Si vous être une entreprise et que vous souhaitez faire appel à nos services...
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Puis-je suivre les colis en cours de livraison ?

L’ensemble de vos envois peut être suivi depuis votre espace client ZOU BY COGEPART à l’adresse http://www.cogepart.fr/zou/zou_login.php. Connectez-vous avec vos identifiants clients et laissez-vous guider.

Vous pouvez également contacter votre agence de référence pour obtenir des informations complémentaires sur votre livraison.

 

 

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Comment faire lorsque ma livraison n’a pas été honorée ?

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante service.clients@cogepart.com ou par téléphone au 04 95 04 55 56 et nous traiterons votre demande dans les 48h ouvrables.

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Comment expédier ma marchandise si je suis une entreprise ?

Pour un envoi ponctuel :
Nous vous remercions d’envoyer votre demande à l’adresse mail suivante : service.clients@cogepart.com en précisant les éléments ci-après : adresse d’enlèvement, adresse de livraison et dimensions de la marchandise. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 24h.

Pour des envois réguliers :
Nous vous remercions d’envoyer votre demande à l’adresse mail suivante : service.clients@cogepart.com en précisant les éléments ci-après : Le type de marchandise et le secteur géographique des envois. Notre référent commercial prendra contact avec vous sous 24h pour vous trouver une solution sur mesure.

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Quels sont vos tarifs pour expédier un colis ?

Nos tarifs sont directement consultables sur notre site. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos offres et tarifications, vous pouvez aussi formuler votre demande à l’adresse suivante : service.clients@cogepart.com, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

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Comment devenir client chez Cogepart ?

Si vous être une entreprise et que vous souhaitez faire appel à nos services de livraison, nous vous invitons à formuler votre demande à l’adresse suivante en précisant les éléments ci-après : Le type de marchandise et le secteur géographique des envois. Notre référent commercial prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous trouver une solution sur mesure.

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