Cogepart accélère son postionnement Prestige avec une nouvelle antenne à Saint-Tropez
COGEPART élargit sa présence dans le Sud de la France avec une nouvelle antenne
« Prestige by Cogepart » à St Tropez.
Leader français de la logistique et de la livraison de précision, Cogepart se distingue depuis de nombreuses années par la qualité des prestations rendues à ses clients et son accompagnement personnalisé haut de gamme.
Déjà bien implanté en Ile-de-France, la division Prestige by Cogepart renforce son maillage territorial avec cette nouvelle antenne dédiée aux produits de l’univers du luxe dans le quart Sud-Est de la France.
COGEPART entend ainsi accélérer ainsi son positionnement premium sur des secteurs tels que la gastronomie et l’épicerie fine, le mobilier et la décoration haut de gamme, l’artisanat, le textile, la maroquinerie de luxe, l’hôtellerie, les plateformes e-commerce dédiés au prestige, et les vins & spiritueux d’exception.
Une grande marque de la maison LVMH ainsi qu’une vingtaine d’enseignes de luxe présentes sur St Tropez proposent dores et déjà depuis le début de l’été les services de livraison « Prestige by Cogepart » à leur clients.
Parmi ces services mis à disposition des boutiques et hôtels :
● Une livraison sur créneau,
● Un système de traçabilité haute sécurité,
● Le stockage des meubles et objets à forte valeur ajoutée en vue d’une livraison
unique et planifiée,
● La mise à disposition de ‘luxury courses’ avec véhicule, pour les hôtels afin d’offrir un service sur mesure pour renforcer leurs services de conciergerie.
Les livraisons « Prestige » sont assurées par des véhicules décarbonés et des agents de transport accrédités ‘luxury courses’ formés aux codes de l’Hospitality et du retail de luxe. La nouvelle application « Mission Control by Cogepart » accompagne avec précision toutes les missions.
Jérôme Dor, Président de COGEPART, déclare :
« Nous accordons depuis toujours une importance particulière à la qualité du service que nous délivrons à nos clients et nous sommes fiers d’aller encore plus loin avec le lancement de cette nouvelle antenne de notre division Prestige. La précision et le premium sont au cœur de notre ADN et nous sommes aujourd’hui idéalement positionnés afin de satisfaire les besoins et les exigences uniques de la clientèle de l’univers du luxe. »